Mon Parcours

Ayant entamé un cursus artistique dés l’âge de 18 ans, j’ai obtenu une équivalence au Baccalauréat avec un Brevet de Technicien en Arts Appliqués de 3 ans BTAA et une spécialité textile à travers la tapisserie , au Lycée de Sèvres. J’ai ensuite été admise sur concours à l’ENSAA Duperré de Paris où j’ai effectué une mise à niveau préparatoire au BTS Stylisme de Mode. Sortie diplômée de ces études, je n’ai pas trouvé d’emploi ni de stage concluant.

mes formations supplémentaires :

Barbier à l’Ancienne, Chignon et attache, et de lissage Brésilien (prévue bientôt).

Le monde de la Coiffure que j’ai découvert à l’âge de 24 ans a été difficile à dompter au début de mon CAP en alternance au CFA Ambroise Croisat où j’ai pu apprendre la rigueur, l’hygiène, me familiariser avec les miroirs, la clientèle, les bases pour enfin m’épanouir et trouver ma place en  BP Coloriste Permanentiste à l’école Pigier Création de Paris.

  Ce qui est passionnant, depuis plus de 10 ans maintenant, c’est de réunir la psychologie, la mode, la créativité, la rencontre de profils tellement variés que la routine n’existe pas! Mon but à travers les mains et le regard est de trouver la beauté qui révèle votre nature avec nuances de couleur, infinités de formes et matières capillaires. Ma passion, mon métier: Adapter vos envies et besoins capillaires à votre nature, personnalité et mode de vie

PRENDRE RENDEZ VOUS
Loading...